Côté publicité, Isabelle Adjani s'est longtemps montrée fort discrète. On ne compte à son actif en France que deux spots télévisés au début des années 80, déclinés dans la presse, et deux annonces magazines. Aux Etats-Unis, elle n'a posé que pour une seule marque. Mais en 2004, elle décide de poser pour un très populaire catalogue de vente par correspondance, registre très différent de ceux auxquels elle a habitué son public. Bénévolement, elle a aussi participé à une campagne d'affichage pour l'AICF (Action Internationale Contre la Faim).
Woolite : Lessive pour la laine. Spots télévisés et annonces presse écrite. Agence RSCG. Début des années 80.
Lux : Savon dit "le savon des stars". Marque du groupe Unilever. Agence J Walter Thompson. Fin des années 70. Renault SuperCinq : Mise en scène par le magazine Vogue, cette publicité pour Renault se voulait aussi un reportage de mode. Anecdote amusante : la voiture est sensée avoir été choisie, aménagée et décorée spécialement pour Isabelle...qui n'a jamais conduit !
Lejaby : Publicité sur trois pages pour la marque de dessous féminins Lejaby. Annonce presse. Fin des années 80.
Gap : Publicité pour les chaussettes GAP (Gap Socks), exclusivement aux USA. Fin des années 80.
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